La Main Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Main Rouge

Guilde Age of Conan sur Ferox
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature et demande d'acces

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gana
Invité




Candidature et demande d'acces Empty
MessageSujet: Candidature et demande d'acces   Candidature et demande d'acces Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:52

Bonjour a tous


Merci de m'acceuillir dans votre guilde , surtout en sachant qui je suis scratch

Pour ceux qui ne le savent pas encore , je suis Tienbouffe eclaireur 11L2 d'orcanie , mais egalement Kurapikaa merco 6l , et j'ai tout plein de reroll sur DAOC.

Pour AOC , j'ai decider de prendre un perso tres polyvalent et tres autonome (j'aime bien jouer sans chercher forcement un groupe) et je ne suis pas decu du Chaman de l'Ours qui répond pleinement a mes attente (j'ai rien essayer d'autre pour l'instant)


PS : je peux avoir l'acces au reste du forum pliz?
Revenir en haut Aller en bas
Persaiphonne
Catin
Persaiphonne


Nombre de messages : 157
Age : 51
Date d'inscription : 23/06/2008

Candidature et demande d'acces Empty
MessageSujet: Re: Candidature et demande d'acces   Candidature et demande d'acces Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:16

Bah bienvenu chez les fous, donc nous on vient pour la plus part de la mm guilde sur hib carnac (carnac vaincra !) une ptit guilde sans prétention qui date du début du serveur : La main Verte.

Ici les il n y a aucunes rancune le passé c le passé et une page c est tourné qd on a rejoint AOC.

Tout le monde est le bienvenu chez nous, on est une ptite guilde on cherche pas a domminer qui que se soit ou quoi que se soit on est juste la pr s amuser ensemble et essayer de garder une bonne ambiance ( pour dire ca fait depuis le debut de carnac que je joue avec harfana et jilou tout d abord chez wanted avec horns puis la MV)

Donc le nom de notre guilde vient de la en fait et comme notre fondateur est daltonien on s appelle plus la main verte mais la main rouge bounce

Puis bon tt pas si méchant que ca je me rappelle quelques duel ou a l époque on se saluait avant de se fritai et on se mettait un peu a l ecart mm si par la suite t as rejoint le coté obscur du zerg (dtf add leech zerg rude ct ma devise !)

bienvenu chez nous si tu need aide ou quoi que se soit on est la pour ca


Cool
Revenir en haut Aller en bas
Persaiphonne
Catin
Persaiphonne


Nombre de messages : 157
Age : 51
Date d'inscription : 23/06/2008

Candidature et demande d'acces Empty
MessageSujet: Re: Candidature et demande d'acces   Candidature et demande d'acces Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:19

ah ui j oubliais


les GM :

Gilial dit jilou
Harfana dit Harfa
Persaiphonne svt appelé Nico suite à mon main sur daoc Nicolas LeJardinier animiste !


mais bon on est gm mais ya pas de différence entre les membres de la guilde Main verte un jour main verte tjr !


Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mearon
Tapineuse
Mearon


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/06/2008

Candidature et demande d'acces Empty
MessageSujet: Re: Candidature et demande d'acces   Candidature et demande d'acces Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:19

oui bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Dagnirdu
Admin
Dagnirdu


Nombre de messages : 107
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/06/2008

Candidature et demande d'acces Empty
MessageSujet: Re: Candidature et demande d'acces   Candidature et demande d'acces Icon_minitimeVen 27 Juin - 1:09

Bienvenu à toi! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature et demande d'acces Empty
MessageSujet: Re: Candidature et demande d'acces   Candidature et demande d'acces Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature et demande d'acces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Main Rouge :: Général :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser